peeling

Peeling

LE PEELING

Le peeling au phénol tamponné

Le peeling au phénol est une technique réellement prodigieuse. De nombreuses fois, il apparait que les patients consultant pour un lifting naturel ou une chirurgie cervico-faciale ne souffrent pas d’un relâchement des tissus mais simplement d’une mauvaise qualité de peau. Le lifting naturel ne s’impose donc pas et la plupart du temps on peut proposer de petits gestes : laser, lumière pulsée, LED ou encore un peeling profond au phénol.

Cependant, devant une peau parcheminée avec des rides profondes présentant de nombreuses tâches il faut agir en profondeur et efficacement.

C’est pourquoi nous choisissons non pas le lifting naturel, mais le peeling au phénol, une intervention de peeling profond qui est réalisée sous anesthésie locale avec neuroleptiques.

Après application du produit, un masque à l’aide d’adhésif est confectionné pour la première nuit. Le lendemain, on le retire puis on applique un masque de mimosa pour une semaine afin de limiter les phénomènes inflammatoires dû au peeling profond au phénol.

Une semaine après, la patiente le retire elle-même devant le miroir avec de la crème de Bepanthene et le résultat du peeling profond est stupéfiant.

Après un peeling au phénol, le visage est lisse, uniforme, reboosté, légèrement rosé. Par la suite, des séances de LED sont réalisées pendant un mois afin d’accélérer la disparition des rougeurs et d’obtenir un résultat optimal.

Avant
01-avant
Après
01-apres
Avant
02-avant
Après
02-apres


Rajeunir grâce au peeling au phénol

Fort d’une expérience conséquente en la matière, le docteur Marc Divaris maîtrise à la perfection la technique du peeling profond au phénol. L’intervention en elle-même ne dure que deux heures. Une fois les soins post peeling au phénol réalisés, la peau retrouve tout son éclat au bout de trois mois. Entre temps, il est possible de masquer ses rougeurs avec un maquillage adapté et ce, dès le 8ème jour après le peeling au phénol.

Ce traitement en profondeur s’avère idéal pour faire disparaître les taches pigmentées récalcitrantes, les rides (y compris celles qui sont profondes) ainsi que l’effet peau fripée. Ce peeling rajeunissement du visage est donc visible. Selon l’état initial de l’épiderme, vous semblerez rajeunie de 5 à 15 ans ! Sur les peaux plutôt fines et assez froissées, le résultat est particulièrement bluffant.

Cette technique fait merveille là où les injections de comblement ne sont pas indiquées.

contact-background
Docteur Marc Divaris
32, avenue Georges Mandel - 75116 Paris